Championnat de France - 21-23 Aout 2020 Saint-FlorentinVR4 & VR8
Championnat de France 21-23 Aout - VR4 & VR8

Podiums des Championnats de France VR4 & VR8 de Saint-Florentin du 21 au 23 août 2020

Du vendredi 21 au dimanche 23 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organisait les Championnats de France VR4 et VR8 au club de parachutisme Paris Jump, situé sur l’aérodrome de Chéu à Saint-Florentin (89). Après avoir retrouvé le chemin des entraînements au mois de juin et juillet, les compétiteurs sont venus se défier dans le ciel Saint-Florentin. Les équipes de France, emmenées par Mathieu Bernier, reprendront, ensuite, les entraînements afin de se préparer pour les Championnats du Monde, à Tanay, en Russie, reportés en 2021.

En VR8, les Mojo Pamiers conservent leur titre de champion de France devant les Weembi Girls et Les After 8 Weembi. Un grand merci à tous les compétiteurs et compétitrices pour leur prestation.

Malgré les multiples changements causés par la crise sanitaire actuelle, l’accueil d’un extrême professionnalisme réservé par Manue Nicols et Polo Grisoni était à la hauteur de l’évènement.

La Fédération Française de Parachutisme remercie l’école Paris Jump pour l’organisation, l’ambiance que les dirigeants ont su impulser durant cette rencontre des championnats de France 2020.

 

Extrait de l’article publié par la FFP.
Lire l’intégralité de l’article ici

Voir le classement général
Crédit Photos : Mathieu Bernier