Forums
Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous
Les conquérants du ciel...
Citation de Frédéric le 1 avril 2020, 1 h 52Retour sur les premiers stages de parapente en 86. Belle équipe, franches rigolades et beaucoup de sérieux dans l'apprentissage, j'aurais aimé en être.
Je pense que Gérard et Kiney en reconnaîtront quelques uns...
J'espère que nous aussi, reprendrons vite le chemin de la pente école.Portez-vous bien.
fred
Retour sur les premiers stages de parapente en 86. Belle équipe, franches rigolades et beaucoup de sérieux dans l'apprentissage, j'aurais aimé en être.
Je pense que Gérard et Kiney en reconnaîtront quelques uns...
J'espère que nous aussi, reprendrons vite le chemin de la pente école.
Portez-vous bien.
fred
Citation de Frédéric le 1 avril 2020, 8 h 25Ça ressemble bien au déco nord de Saint-Hil bien avant la moquette. On aperçoit, il me semble le déco sud, au fond, durant les phases de décollages.
Fred
Ça ressemble bien au déco nord de Saint-Hil bien avant la moquette. On aperçoit, il me semble le déco sud, au fond, durant les phases de décollages.
Fred
Citation de Reyfil le 1 avril 2020, 10 h 55Ha oui, c'étaient des solides.
Quelqu'un sait où et passer la tronçonneuse ?
On en a besoin pour Marlens
Ha oui, c'étaient des solides.
Quelqu'un sait où et passer la tronçonneuse ?
On en a besoin pour Marlens
Citation de Frédéric le 1 avril 2020, 19 h 23Nein Nein Nein! In Marlens ist keine Kettensäge erforderlich !
Mais un joli déco ou on attend la bonne bouffée, avec un bel élan et un chouia de contact aux commandes, ça passe tout seul.
D'ailleurs puisque tu en parles, dès que l'on sort de ce fichu confinement, TOUS À MARLENS !!!
I never give up !!
Fred
Nein Nein Nein! In Marlens ist keine Kettensäge erforderlich !
Mais un joli déco ou on attend la bonne bouffée, avec un bel élan et un chouia de contact aux commandes, ça passe tout seul.
D'ailleurs puisque tu en parles, dès que l'on sort de ce fichu confinement, TOUS À MARLENS !!!
I never give up !!
Fred