Forums
Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous
Crocs fendus
Citation de Julien le 16 avril 2020, 11 h 31Aaaah je suis bien content de ne pas être le seul à pester contre ces crocs fendus de l'enfer !
Aaaah je suis bien content de ne pas être le seul à pester contre ces crocs fendus de l'enfer !
Citation de Frédéric le 16 avril 2020, 12 h 59Intéressant mon cher Julien, merci pour ce pratique tuto.
Pour ma part, j'utilise deux petits morceaux de gaine thermo-rétractables (15mm de diam.) que je chauffe légèrement de façon à bien épouser les crocs mais pas trop afin de pouvoir les enlever facilement. (Voir photos)
D'une manière générale, j'éviterai les solutions qui font appel à de la suspente ou autre bouts de ficelle, il y en a assez comme ça sur un parapente...
Fred
Intéressant mon cher Julien, merci pour ce pratique tuto.
Pour ma part, j'utilise deux petits morceaux de gaine thermo-rétractables (15mm de diam.) que je chauffe légèrement de façon à bien épouser les crocs mais pas trop afin de pouvoir les enlever facilement. (Voir photos)
D'une manière générale, j'éviterai les solutions qui font appel à de la suspente ou autre bouts de ficelle, il y en a assez comme ça sur un parapente...
Fred
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Reyfil le 16 avril 2020, 16 h 22Une cinquième solution toute aussi radicale :
Le Surpoids
Dans ce cas là pas besoin d'accélérer 😉
Une cinquième solution toute aussi radicale :
Le Surpoids
Dans ce cas là pas besoin d'accélérer 😉