Forums
Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous
Vol estival ce vendredi ?
Citation de Stephane_F le 21 mai 2020, 21 h 43Bonsoir à tous,
le vent semblant sud-ouest demain je propose un retour au Semnoz pour faire un plouf matinal voire plus si l’aérologie le permet dans l’après-midi.... qui serait motivé pour se retrouver à l’atterrissage de Viuz à 11h et ainsi covoiturer?
a bientôt,
Stéphane F.
Bonsoir à tous,
le vent semblant sud-ouest demain je propose un retour au Semnoz pour faire un plouf matinal voire plus si l’aérologie le permet dans l’après-midi.... qui serait motivé pour se retrouver à l’atterrissage de Viuz à 11h et ainsi covoiturer?
a bientôt,
Stéphane F.
Citation de Frédéric le 21 mai 2020, 22 h 13Cela m'aurait fait plaisir d'autant que la journée de demain s'annonce propice et favorable. Hélas, demain, je travaille. Néanmoins, je n'ai pas exclu la possibilité de rejoindre Laurent et Jean-Claude pour un vol en restitution demain à Planfait. Cela dépendra de mon timing et de ma disponibilité. Je prends ma voile en partant travailler.
A très vite Stéphane
Fred
Cela m'aurait fait plaisir d'autant que la journée de demain s'annonce propice et favorable. Hélas, demain, je travaille. Néanmoins, je n'ai pas exclu la possibilité de rejoindre Laurent et Jean-Claude pour un vol en restitution demain à Planfait. Cela dépendra de mon timing et de ma disponibilité. Je prends ma voile en partant travailler.
A très vite Stéphane
Fred
Citation de Laurent le 22 mai 2020, 7 h 26Slt,
Amis volant, avec Jean Claude on risque de partir aujourd’hui, à la dernière minute pour Planfait.
Je pense être libre vers 17 hrs.
SMS sera de rigueur !
Tchusss
Slt,
Amis volant, avec Jean Claude on risque de partir aujourd’hui, à la dernière minute pour Planfait.
Je pense être libre vers 17 hrs.
SMS sera de rigueur !
Tchusss