Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousVol du soir Jeudi 9 juillet
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vol du soir Jeudi 9 juillet

Salut à tous, je propose un petit vol du soir avant d'aller au club jeudi . On peut se donner rdv vers 18h-18h30 à Perroix ou à Viuz.

On pourrait ainsi décoller vers 19h faire un bon vol puis aller au club. Il y a 2 saucissons au frigo du club à passer. Laurent doit amener du pain. On peut amener quelques bricoles en plus, chips, tomates cerises... et manger comme ça sur le pouce.

a+

David

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Hello David,
excellente idée ! Dans les deux cas, ça vole, que ce soit au Semnoz comme à Planfait. Du ONO léger virant au sud en milieu de soirée. Espérons seulement que les prevs. se confirment. Perroix ou Viuz ?
Pour ma part, pas encore sûr car j'ai quelque obligation professionnelle en ce mois de juillet mais je fais pour le mieux car ta proposition me fait très envie.
Je reste en contact sur le forum et par sms.
A+
Fred

Salut,

Pas possible pour moi !

Vacances en fin de semaine qui va s'avérer chargée.

Je vous rejoindrais certainement ce jeudi uniquement pour fermer la porte du local.

Philippe

Hello David,

Très bonne idée, je m'arrange pour vous rejoindre quel que soit le lieu. A voir selon les prévisions ce soir évidemment. Je ramènerai quelques bières, je vais préparer la glacière 😉

A demain,

Stéphane F.

Hola,

Je ne peux pas dire encore si je vous rejoins.

La semaine est chargée.

Je vous mets un sms.

@+

Alors je propose Viuz vers 18h.

on se contacte par tél pour ceux qui seront en retard ou qui doivent confirmer.

a+

Pareil que Laurent, avec le viaduc du 14 et les départs en vacances, coté boulot c'est un brin tendu !
Mais je promets de faire le max. Plutôt sur les coups de 18h30 à Viuz, je ne pourrai faire plus tôt.
Fred

Evènements

Météo