Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Petites annoncesSAC PARAPENTE BACKPACK HIKE 80 NE …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

SAC PARAPENTE BACKPACK HIKE 80 NEUF

Bonjour,

Je vends un sac montagne (étanche) parapente " Backpack Hike" 80 litres de chez Skywalk.

Cause double emploi. ( achat sellette réversible)

90 € ( tari neuf : 149.00 € )

Il à l’air cool ce sac et plutôt léger (520 gr)). Je conserve, pour le moment, mon sac rouge de l’ère Bouilloux vieux de 30 ans, puisse-t-il me rendre encore quelques services malgré la sueur et les mauvais traitements que je lui fait subir lors de mes sorties rando. (C’était de la belle came quand même, pas hyper-light mais costaud).

Ton prix est vraiment canon et si ce n’est déjà fait, tu devrais pouvoir le vendre sous quelques jours sur Le Bon Coin.

Mais tu pourrais tout aussi bien le garder car on ne sait jamais : Vol bivouac, sortie ski de rando, retour par les airs ou vol rando tout court. Il se pourrait que ton sac ait une une capacité d’emport que ta sellette réversible ne possède pas.
Fred

Le sac est vendu !

Fred, il faudra encore trainer ton sac Bouilloux !

Vendu sur Parapente Occasion.

Bravo Didier, ça n'a pas traîné !!

Certaines rubriques de ce forum sont uniquement accessibles aux membres du club.

Chers adhérents du club, merci de vous enregistrer afin de nous permettre votre accès à la totalité des sujets publiés sur ce forum.

Pour plus d'informations
Veuillez nous contacter

Evènements

Pas d'évènements prévus pour le moment.

Météo