Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

09/01/2021 La première de l'année !

11h30, arrivée à l'aterro de Doussard pour une session gonflage avec David, Lucie, Philippe, Pascale et Laurent.
Malgré le manque de vent quelle belle journée et quel plaisir de se retrouver.

Après avoir couru l'équivalent de la distance Annecy - Chamonix histoire de bien faire monter nos voiles, ont décident de prendre de la hauteur. Direction le col de la Forclaz pour un plouf.

De la neige, du soleil, la nature sous son plus bel aspect.

Philippe est le premier à se lancer, suivi de Laurent. Pascale et David s'élancent à leur tour pour un petit vol à la fraîche en condition calme, puis retour à l'aterro de Doussard.

Les vidéos du déco c'est par ici => Déco Forclaz 09/01/21

Voilà pour le résumé de la 1ere session !

En espérant vous avoir donné envie de venir nous rejoindre samedi prochain voir si on peu remette ça ! Arvi pa

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Frédéric and Lucie have reacted to this post.
FrédéricLucie

Génial ! Merci pour le partage de ces moments. Ce fut certainement une excellente journée et je regrette de n'avoir pas été avec vous.
Bravo mon Philippe, ton déco est nickel !
Pascale, pas vu ta vidéo mais les photos attestent d'un décollage parfaitement réussi - (Position des mains parfaitement symétriques, tempo bien marquée). Bravo.

Avez-vous des infos sur l'éventuelle reprise des cours pratiques ? Le temps est peut-être venu que Lucie et Jérôme partagent avec nous l'instant délicieux de quitter le plancher des vaches...

Un grand merci pour les photos et vidéos.
A très bientôt.
Fred

Jerome a réagi à ce message.
Jerome

Oui c'est dommage que tu n'était pas avec nous pour profiter de cette journée. Gérard a parlé d'une reprise des cours pratiques samedi 16 janvier, j'espère quitter le plancher des vaches et que tu seras disponible. On en parle jeudi soir à la permanence Jitsi.

 

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Cool !! Et bien en voilà une bonne nouvelle. Je ferai tout pour être là, prêt à filmer ton déco et celui de Lucie.
On croise les doigts pour la météo.
A samedi.
Fred

Jerome a réagi à ce message.
Jerome

Super vidéos et photos merci Lucie et Jérôme.

Samedi devrait être beau, on espère pouvoir voler avec vous.

Phil

Jerome a réagi à ce message.
Jerome

Evènements

Météo