Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousQuand on veut... rien pour les ar …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Quand on veut... rien pour les arrêter !

Sortie 24/01

Après un premier vol avec le site juste pour nous... bravant la poudreuse, déco. impeccable de Fred (vidéo à suivre), David qui a joué les filles de l'air en profitant du site à peu près seul (le petit point au-dessus de la ligne de crête - si vous avez bien suivi, j'étais déjà en bas...), nous sommes remontés profiter du ciel bleu, la météo et l'appât au bout du chemin nous donnant la motivation pour ne pas en rester là.

Entre-temps, le site avait retrouvé sa fréquentation usuelle. Nous y avons retrouvé Stéphane, fidèle au poste.

Et contre toute attente (de ma part en tout cas), un beau petit vol en thermiques, qui nous a permis de profiter du site et de la vue pendant un bon bout de temps. Bon, certain (je ne nomme personne) plus que d'autres !

Bref, encore une belle journée de vol 🙂

 

Frédéric, Stephane_F and Jerome have reacted to this post.
FrédéricStephane_FJerome

Oh oui, journée sympa ! Du soleil, de la lumière, une aérologie surprenante pour la saison. Dynamique alimentée par un vent météo faible mais régulier et thermique si j’en juge des belles pompes dans les quelles les pilotes enroulaient.
Mon expérience aussi modeste que tardive du vol libre m’amène à penser que l’aérologie hivernale est à prendre en compte sérieusement.

Virage était partout ce dimanche. Entendons-nous, quand je dis partout, je pense à Planfait et à Doussard, ce qui est déjà pas mal, considérant l’activité Parapente en France. Salut à Lucie et Jérôme qui vingt fois remirent sur le métier leur ouvrage. Ces voiles deviennent-elles enfin ces cerfs-volants tant espérés ? J’ai failli vous rejoindre mais l’attrait du vol a été le plus fort, désolé.

Merci au club pour ses propositions de sorties et son enthousiasme.

A bientôt
Fred

 

 

Stephane_F and Jerome have reacted to this post.
Stephane_FJerome

Evènements

Météo