Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Le coin des volantsSortie club du 26 juin
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sortie club du 26 juin

Bonsoir à tous,
les décos de samedi sont en ligne.
Sur le premier décollage de Philippe, il semble bien qu'un truc se détache de la sellette. A moins que le pilote n'ai accroché quelque-chose qui trainait sur le sol durant la course d'élan... et quelle course ! Au-moins n'ai-je pas rêvé (Voir ralenti sur vidéo N°4).
Fred

https://virage-annecy.fr/2021/06/29/sortie-club-ecole-du-26-juin-au-semnoz/

Jerome a réagi à ce message.
Jerome

Bien vu mon Fred et merci de ces images !

En fin d'année on va pouvoir te donner la Palme de l'image et celle du montage.

Rien de manquant dans la sellette ni dans les poches, je pense plutôt que j'ai accroché un truc dans la course d'élan parce qu'en arrivant j'avais encore un Zzzzlip.

(J'ai pas non plus marché dans une bouse ... si vous penser papier  😉 )

 

Frédéric and Jerome have reacted to this post.
FrédéricJerome

Hello !

On voit que c'est quelque chose de blanc et un peu lourd. (Cela tombe assez rapidement)

J' irai voir, si toutefois je retrouve la chose voir les choses que Jean Claude perd fréquemment .

Tchusss

Je vois qu'il y a des mauvaises langues sur ce forum. je ne perds rien. je fais profiter les écureuils et les chamois de de materiel de communication comme des vhf ou des smartphones, ou de geo localisation, comme des altimetres. on n'imagine pas le nombre d'animaux qui se perdent en montagne, sans pouvoir appeler au secours. j'ai deja hésité à leurs laisser mes clefs de voiture.

Evènements

Météo