Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vol et pique-nique vendredi 2 août

Salut à tous, notre petite sauterie champêtre est en ligne à la rubrique "Agenda" du site. N'oubliez-pas de vous inscrire ou de confirmer votre présence par sms ou mail auprès de Gérard.
Un grand merci au club Annecy Vol de Pente qui nous accorde l'autorisation d'utiliser le site et à Laurent qui a mené la négociation.
N'hésitez-pas à utiliser cet espace pour finaliser les détails de l'organisation et la logistique.
https://virage-annecy.fr/event/vol-et-pique-nique/

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Coucou, les z'amies (s)

J'apporte le barbecue, table de camping, 4 tabourets.

Question nourriture, je ne sais encore pas trop, je pense saucisses, taboulé, fruits et boissons.

A voir au dernier moment car je ne pourrai pas être là avant 18h30.

Bonne semaine.

Tchusssss

Pour ma part, je fais une grosse salade niçoise et vinaigrette Maison et j'apporte un cubi de rosé frais...
J'ai également une petite lampe de camping à LED, il n'y a pas d'éclairage à l'atterro...

A+

Salut !

Très bonne idée ! Je passe volontiers si mon entorse du genou d'il y a qq semaines continue à mieux aller (et si ma copine n'a pas accouché non plus...) 👍

Si je peux venir je ramène surement une quiche et des bières 🍺

Soirée bizarre mais non moins agréable... J'ai vu la Voie Lactée se lever sur le Semnoz et les étoiles briller de tous leurs éclats, magnifique !

 

Viuz 2 Août 19 h30

Le frichti

Vols restite vers 20 h 00

Si c'est encore d'actualité, merci de me communiquer vos nouvelles dates afin que je mette à jour le site internet sinon, arrangez-vous entre vous via WhatsApp, moi, je vais faire un gros dodo.

A bientôt
Fred

 

 

Evènements

Météo