Le club

Virage Annecy, club école de parapente (Association loi 1901),
vous propose de voler en toute convivialité.

Il rassemble aujourd’hui une quarantaine de membres actifs sans cesse en quête du parfait cumulus.

club-slide-small1
club-slide-small2
club-slide-small3
club-slide-small4
club-slide-small5
club-slide-small6
club-slide-small7
club-slide-small8
club-slide-small9
club-slide-small10
club-slide-small11
club-slide-small12
club-slide-small13
club-slide-small14
Aux commandes, Kiney, Gérard, Valérie… et tant d’autres, cette équipe vous amène à la découverte d’un espace immense, magnifique et plein de merveilles. Rejoignez-nous pour découvrir le parapente par un vol en biplace ou une formation complète au Semnoz et dans le bassin annécien. Le club Virage Annecy organise plusieurs événements tout au long de l’année.
Sorties diverses, stages S.I.V. cours météo, concours photo, kiney-cup et bien d’autres.

Venez goûter au plaisir de voler dans un club de passionnés, de bénévoles, et dans une ambiance conviviale. Le club est également partenaire du projet PASS’ JEUNE ANNECY. Ce passeport permet aux jeunes annéciens de 11 à 15 ans de profiter de nombreux avantages sur plusieurs activités sportives et culturelles de la ville.
Nous proposons des tarifs préférentiels avec ce pass, afin que nos jeunes puissent découvrir le rêve d’Icare, « voler ».