Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousSortie 14-15 mars ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sortie 14-15 mars ?

Salut tout le monde,

dégoûtée de voir de la fenêtre de mon bureau des voiles au-dessus du Veyrier (bon, d'accord, ce n'est pas la pire vue qui soit...☺), j'aimerais bien me rattraper ce WE !!!

Comme je ne pourrai pas aller à la permanence jeudi soir, merci de mettre un message sur Whats'app/texto pour dire ce que vous pensez faire (si la tendance se maintient, ça ne devrait pas être trop mal...!)

A bientôt,

Pascale

Hello Pascale,
excellente idée !!
Les conditions pour samedi semblent, pour l'heure, assez proches de celles de samedi dernier (avec toutefois + de soleil). Il faudra compter sur un petit "bisolet" assez soutenu de secteur N à NNE, la pratique du vol libre demeure envisageable. Pour dimanche, un peu tôt pour le dire, cela semble retomber un peu partout avec des vitesses de V. moindres mais de secteur S, à voir...

Seul hic me concernant, ma voile est au contrôle et ne pourrais pas la récupérer avant le jeudi 19 ou 20. Bon, mais il me reste mon antique Advance de 2006 qui n'est plus sortie de son sac depuis plus de trois ans, l'occasion de lui faire prendre l'air et de tenter un petit vol en mode "Vintage". Et à la condition toutefois, sécurité oblige, de la "checker" avec l'aide de Laurent ou David ou Jean-Claude lors d'une courte séance de gonflage, histoire de contrôler le profil et le plan de suspentage.

Fred

Salut, pour ma part Samedi me convient, la météo s'annonce favorable pour de beaux vols.

Un petit vent de nord ne devrait pas nous empecher de décoller de planfait ou de Montmin, pour le semnoz ça risque de ne pas décoller.

Fred, je veux bien t'aider à checker ta voile, on peut se donner rdv vers 10h à planfait.  Puis on avise...

David

OK pour rdv à Planfait mais à 11h00 car je dois expédier quelque affaire courante.
Merci David pour ton aide !
A demain.

Fred

Evènements

Météo