Forums
Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous
Wingmaster sur Facebook live
Citation de Stephane_F le 25 mars 2020, 19 h 24Bonsoir les Virage,
Pour info, il y a sur 'Wingmaster - Masterclass Parapente' un Facebook live en ce moment sur le thème des descentes rapides. Intéressant.
A bientôt au déco !
Cdlt,
Stéphane
Bonsoir les Virage,
Pour info, il y a sur 'Wingmaster - Masterclass Parapente' un Facebook live en ce moment sur le thème des descentes rapides. Intéressant.
A bientôt au déco !
Cdlt,
Stéphane
Citation de Frédéric le 27 mars 2020, 13 h 16Salut Stéphane,
vraiment top cette master class ! J'y ai appris quantité de choses et notamment que les 36 aux oreilles étaient maintenant déconseillés du fait de la diminution du nombres de suspentes sur les voiles modernes et qui entraînent de trop gros efforts sur le supentage lorsque la voile est fermée. De même, je ne connaissais pas la descente aux "B" que j'essaierai avec plaisir dès que l'on sera sorti de ce funeste confinement.Wingmaster est, je crois, ce qui se fait de mieux en matière de tutos vidéos. Les prises de vue sont tout bonnement incroyables (9 caméras embarquées devant, derrière, sur le coté, au-dessus...). Quant aux explications, c'est hyper clair et hautement pédagogique. Bon mais 145 balles tout de même le pack complet !!
Je crois que notre club pourrait se doter d'un tel support, je lance l'appel...
Merci pour ce partage.Fred
Salut Stéphane,
vraiment top cette master class ! J'y ai appris quantité de choses et notamment que les 36 aux oreilles étaient maintenant déconseillés du fait de la diminution du nombres de suspentes sur les voiles modernes et qui entraînent de trop gros efforts sur le supentage lorsque la voile est fermée. De même, je ne connaissais pas la descente aux "B" que j'essaierai avec plaisir dès que l'on sera sorti de ce funeste confinement.
Wingmaster est, je crois, ce qui se fait de mieux en matière de tutos vidéos. Les prises de vue sont tout bonnement incroyables (9 caméras embarquées devant, derrière, sur le coté, au-dessus...). Quant aux explications, c'est hyper clair et hautement pédagogique. Bon mais 145 balles tout de même le pack complet !!
Je crois que notre club pourrait se doter d'un tel support, je lance l'appel...
Merci pour ce partage.
Fred
Citation de Stephane_F le 27 mars 2020, 14 h 14Salut Fred,
Effectivement, ce support vidéo a l'air de très bonne qualité. Je veux bien partager une cagnotte si certains sont motivés pour le partager en tout cas. Et vivement la prochaine sortie, effectivement !
A bientôt au déco 😉
Stéphane
Salut Fred,
Effectivement, ce support vidéo a l'air de très bonne qualité. Je veux bien partager une cagnotte si certains sont motivés pour le partager en tout cas. Et vivement la prochaine sortie, effectivement !
A bientôt au déco 😉
Stéphane