Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Le coin des volantsWingmaster sur Facebook live
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Wingmaster sur Facebook live

Bonsoir les Virage,

Pour info, il y a sur 'Wingmaster - Masterclass Parapente' un Facebook live en ce moment sur le thème des descentes rapides. Intéressant.

A bientôt au déco !

 

Cdlt,

Stéphane

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Salut Stéphane,
vraiment top cette master class ! J'y ai appris quantité de choses et notamment que les 36 aux oreilles étaient maintenant déconseillés du fait de la diminution du nombres de suspentes sur les voiles modernes et qui entraînent de trop gros efforts sur le supentage lorsque la voile est fermée. De même, je ne connaissais pas la descente aux "B" que j'essaierai avec plaisir dès que l'on sera sorti de ce funeste confinement.

Wingmaster est, je crois, ce qui se fait de mieux en matière de tutos vidéos. Les prises de vue sont tout bonnement incroyables (9 caméras embarquées devant, derrière, sur le coté, au-dessus...). Quant aux explications, c'est hyper clair et hautement pédagogique. Bon mais 145 balles tout de même le pack complet !!
Je crois que notre club pourrait se doter d'un tel support, je lance l'appel...
Merci pour ce partage.

Fred

Salut Fred,

Effectivement, ce support vidéo a l'air de très bonne qualité. Je veux bien partager une cagnotte si certains sont motivés pour le partager en tout cas. Et vivement la prochaine sortie, effectivement !

A bientôt au déco 😉

Stéphane

Evènements

Météo