Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Le coin des volantsNavette club samedi 13 et 20 juin
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Navette club samedi 13 et 20 juin

Salut à tous,

hélas, le club n'a pas la capacité financière de se doter d'un véhicule permettant nos nombreuses rotations sur les sites de vol.
Je sais que cette question est régulièrement évoquée au club.
Compte tenu de nos modestes effectifs et des subventions s'amenuisant d'année en année, la navette club n'est pas pour demain. Bien-sûr, il y aurait la solution d'augmenter significativement les cotisations afin d'amortir un tel projet.
Mais ce n'est pas la solution, étant comme vous, persuadé que le parapente doit demeurer un sport accessible à tous. Les assurances sont déjà très chères...

En attendant, c'est Laurent qui s'y colle depuis deux samedi. Son camion au confort spartiate nous a été bien utile.

Je propose que nous lui remboursions ses frais de gasoil.

J'ai pensé au début à une somme forfaitaire par pilote et nombre de rotations mais ne sachant qui a emprunter le véhicule et combien de fois, cela a paru compliqué et les comptes d'apothicaires ne reflètent pas l'esprit du club.

Aussi, je propose que chacun des membres qui ont participé à ces journées laissent quelque chose paraissant juste et raisonnable et bien-sûr à hauteur des moyens de chacun. C'est un peu "A vot' bon coeur msieurs dames" !

D'ici à samedi prochain, Gérard assurera, si il est d'accord, la collecte de nos petits euros puis fera un chèque à Laurent. Cela fera tourner la compta du club.

A jeudi, au club
Fred

Stephane_F a réagi à ce message.
Stephane_F

Evènements

Météo