Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousSortie le WE du 5/09 ?
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sortie le WE du 5/09 ?

Du coup, je prends un peu d'avance sur le texto de Gérard : qui serait partant.e pour voler ce WE ?

Grâce à la super carte de Frédéric, nous pourrions envisager tester un nouveau site.

A bientôt,

Pascale

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Très bonne idée !
On pourrait tenter Le Crêt du Merle à La Clusaz. Pas trop loin et décollage accessible en voiture semble-t-il (2mn à pieds).
D'autres idées ?

https://federation.ffvl.fr/sites_pratique/voir/982

Stephane_F a réagi à ce message.
Stephane_F

Bonjour à tous,

Je serai à Chamonix ce week-end et je pensais prendre ma voile pour tenter un vol matinal à Planpraz. Voici le descriptif:
https://www.chamonix.com/decollage-de-planpraz-brevent,38-44671,fr.html

Si jamais cela vous dit aussi...

A bientôt,

Cdlt,
Stéphane Favre

Bonjour,

 

pas sûre de pouvoir finalement samedi AM.
Vous en avez discuté jeudi soir ?

Bon AM,

Pascale

Demain Samedi 5 c'est : "Journée Brevet B" pour les futurs lauréats Philippe, Didier et Gigi. Pas question de rater ça, j'adore ces journées ou le club se barre sur les routes, le nez au vent. Quant aux sites possibles de vols, j'ai bien tenté de cuisiner Gérard jeudi au club mais tu le connais, bernique, il n'a rien lâché ! La seule info dont je dispose et j'espère ne pas le trahir, Pierre sera notre deuxième moniteur/examinateur. Cool !!

Nous qui cherchions de nouveaux spots de vols et bien nous voilà servis. Même si nous revisitons certains d'entre-eux, une chose est sûre, on ne sera ni au Semnoz, ni à Planfait. Re-cool !

Pensez à recharger vos appareils (Photo, GPS, radio, portables) et vous munir d'une petite couche supplémentaire, il peut faire frais en matinée selon le dénivelé.

Concernant la pause déj, rien a été prévu mais on trouvera bien une gargotte pour debriefer les vols du matin et envisager la suite.
Essayons d'être à l'heure au club car les vols en matinée sont bénéfiques aux pilotes en exam.

Fred

Je profite de corriger quelques fautes de frappe pour rappeler le RV à 7h45 au club, muni de votre bulletin météo...
Fred

Evènements

Météo