Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousSortie pour fêter le premier reto …
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Sortie pour fêter le premier retour au deconfinement ?

Hello les Virage,

Qui serait motivé pour covoiturer et voler dmain ? Planfait semble l'option la plus simple et la plus au calme d'après meteo-parapente. Je suis partant dès la fin de matinée, par exemple pour un RDV 11h à Perroix.

A bientôt !

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Salut Stéphane,
suite à la perm. du club de jeudi en visio, on a convenu de se retrouver à l'atterro Viuz à 12:00 samedi. L'une des raisons est que certains d'entre-nous craignent une véritable ruée sur le site de Planfait demain. L'autre est que Lucie et Jérôme souhaitent progresser en gonflage avec du matos perso qu'on met à leur disposition (Les pauvres, presque 6 mois de club et toujours pas "volé" - foutu confinement !!!).
Si ça te tente, bienvenue, certains tenteront le déco au Semnoz entre 12h30 et 15h00 si la météo le permet...
A demain.
Fred

Slt,

J'ai un rhum du tonnerre.

Je vois demain si je vais mieux.

Peux-tu me faire passer par sms le téléphone de Lucie et Jérôme pour leur passer une voile ?

Pour le cas ..........

Tchusss

Certaines rubriques de ce forum sont uniquement accessibles aux membres du club.

Chers adhérents du club, merci de vous enregistrer afin de nous permettre votre accès à la totalité des sujets publiés sur ce forum.

Pour plus d'informations
Veuillez nous contacter

Evènements

Il n’y a aucun évènements à venir pour le moment.

Météo