Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousSortie samedi 26 décembre
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sortie samedi 26 décembre

Salut à toutes et tous,
j'espère que vous avez passé un joyeux réveillon et tiré, comme il se doit, votre PTV vers le haut.
Je propose une sortie demain samedi. je m'attendais à une journée plutôt calme et ensoleillée. Ensoleillée, elle le sera mais avec du vent de secteur nord assez marqué et forcissant au cours de la journée.
Ça semble orienté au NE au Semnoz entre 11:00 et 15:00 avec des probabilités de rafales jusqu'à 30 kmh - donc pas terrible.
Le secteur Planfait/Montmin semble un peu plus protégé (12/13 kmh) et une orientation ONO donc plus favorable mais avec des risques de rafales jusqu'à 25 kmh
L'atterro de Doussard devrait être alimenté par une gentille petite brise 11-15 kmh, donc éligible pour une séance de manip.

Sauf si Gérard décide de faire école demain (Pas reçu de mail), je propose à ceux que cela intéresse, de nous retrouver à Doussard demain à 12:00 pour un vol ou une séance de gonflage suivant l'évolution de la météo.
Fred

Stephane_F a réagi à ce message.
Stephane_F

Ok pour moi !

Phil

J’arrive !

Stephane

Evènements

Météo