Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Le coin des volantsSortie club du samedi 26 décembre
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Sortie club du samedi 26 décembre

Good day ! Comme d’hab, avec le club.
La météo comme attendue avec 12/14 kmh de vent à Doussard - Idéal pour une ludique séance de manip.

Puis 14h30, départ pour le déco de Montmin. Entre temps, la formation d’un stratus nous a privé d’un soleil que les prévisions météo avaient pourtant annoncé.
Décollages impeccables de Philippe, Stéphane et moi dans 15 cm de neige fraîche sous l’œil attentif de David.

Une aérologie saine, une masse d’air très portante malgré le faible vent météo nous a permis de nous maintenir en l’air un bon moment.
Crénon qu’il faisait froid !! (-3°) mais quel chaleureux souvenir !

On a terminé cette journée sur une petite note champenoise, histoire de marquer le coup.

Un très joyeux anniversaire à David.
Bravo à Stéphane pour l’obtention de son brevet de pilote.

Merci à tous pour cette très belle journée.
Fred

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Jerome a réagi à ce message.
Jerome

Merci pour ce retour Fred

Nos bouilles en disent long sur cette journée bien remplie, même si on y a laissé 2 ou 3 doigts.

Vos remarquerez à l'occasion le contrechamp inversé (en général on floute l'arrière plan), digne du photographe professionnel que j'aurais pu être et que j'ai mis de longues années à acquérir pour un résultat presque parfait. (plus personne n'osera prendre de photo après ça !)

Content d'avoir revu ce petit groupe, pour ce vol d'anthologie un 26/12

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Frédéric and Jerome have reacted to this post.
FrédéricJerome

A refaire dès qu'il fait moins froid   😉

 

Evènements

Météo