Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Le coin des volantssulens
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

sulens

Hello !

Il y a quelques jours, j'ai fait une petite balade et en même temps un petit repérage pour une futur sortie.

Maintenant je sais où décoller mais pas encore atterrir !

D'où, j'étais on ne voyait pas le "pseudo" terrain d'atterrissage au col du marais mais je vois où il se situe.

Deux voiles sont parties quand je montais mais elles ont viré à tribord donc vers Thônes.

J'ai déjà vu une flamme quant-on sort de Thônes en direction de Manigod sur les terrains à gauche de la route (entre la forêt et la route) mais je ne sais pas si la finesse de nos voiles nous le permette.

Il doit peut-être y avoir un autre terrain !

Affaire à suivre.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Frédéric, Julien and Jerome have reacted to this post.
FrédéricJulienJerome

Hello Laurent, Merci pour ces superbes photos.
Je connais assez bien le site pour l'avoir pratiqué en hiver comme en été. J'ai également fait plusieurs reconnaissances en vue d'y aller voler. C'est un magnifique site de vol. Je prépare un petit topo, je te tiens au courant.

(Les voiles que tu as vu ce jour là sont peut-être celles-là)
https://www.facebook.com/groups/617863881647852/permalink/3246624588771755/
Fred

Holà,

Ils avaient les skis aux pieds.

Donc non, mais j'ai hâte d'avoir ton topo car je suis sûr qu'il y aura du monde avec nous pour ce petit vol.

Tchusss

Evènements

Météo