Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Le coin des volantsFly&Test CHOTO Orcier du 12 juin
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Fly&Test CHOTO Orcier du 12 juin

Super organisation, super ambiance, un site juste ........ Magique ........ des navettes dédiées et une équipe  au Top.

L'évènement reste confidentiel mais les principaux constructeurs sont présent et il est facile de dialoguer avec eux  ou d'emprunter une aile, ce que je n'ai pas manqué de faire.

Le matin : petit café/croissant et j'ai pu voler sous une SUP'AIR Leaf2 en apéro, avant un repas à volonté.

L'aprème : le pétévé boosté, je me sent pousser des ailes pendant plus d'1heure avec une AD Soar de 6 d'alonge, au Top dans les pétards 500M au dessus du groupe et du bocal.

Le soir : la fontaine à Morito nous fait de l'œil, on s'est vite sauvé avant que Bob Dilan nous demande de rester pour la semaine.

Une journée d'exception par un club dynamique, avec un esprit de bras cassé comme ont l'aime et un accueil comme il se doit : Promis l'année prochaine je prends la guitoune et un abonnement nuit sans sommeil !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Frédéric, Stephane_F and 2 other users have reacted to this post.
FrédéricStephane_FLucieJerome

Merci Philippe pour le compte-rendu de cette mémorable journée.

Le site de vol de Thonon Orcier est à découvrir. Accessible aux pilotes de tous niveaux, même débutants, il offre un somptueux panorama sur le Léman.

Surpris par le chaleureux accueil que réserva le club organisateur à ses visiteurs; une organisation sans faille conduite par une équipe soudée, dynamique et enthousiaste. Le parapente comme j’aime.

Evènements

Météo