Forums

Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumParapente: Rendez-vousPar une (plutôt) belle journée d' …
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Par une (plutôt) belle journée d'avril

Vent du sud fort et sable du Sahara prévus depuis plusieurs jours... pour le vent fort, c'était plutôt vrai !

Allions-nous pour autant rester clouer au sol ? Heureusement, il y a notre Planfait préféré, pas trop haut donc vent pas trop fort.

D'aucuns se sont essayé au Semnoz ou Marlens.
En ce qui me concerne, j'ai démarré de Perroix ce dimanche 7 avril - le stationnement est plein (!), plusieurs ailes en l'air, personne ne tient, évidemment.
C'est à pied que je me lance, avec mes 12 kg bien tassés sur le dos : à défaut de bien voler, au moins, j'aurai bougé !

1h15, j'ai vaincu, je débouche au déco., plutôt contente de poser mon sac. Le sud bien installé, c'est donc travers, voire AR.

La moquette est pleine de mordus et biplaceurs qui attendent tous l'accalmie - heureusement, il y en a quand-même régulièrement car le but est - évidemment - de décoller en sécurité.

Et voilà, c'est fait, le plouf du jour après une belle montée : finalement, j'aurai bougé et volé 😉!

 

 

 

Frédéric a réagi à ce message.
Frédéric

Evènements

Météo