Forums
Espace d'échanges et de discussions ouvert à tous
Navette
Citation de lucile.alt@gmail.com le 17 août 2026, 15 h 08Bonjour,
Je n’ai pas l’impression que le forum est actif mais je test quand même 😅
J’aurai une question pour savoir s’il y a des navettes existantes de Doussard à Montmin. S’il y en a est ce qu’il y a des horraires particuliers ? Nottament la première et la dernière.
Merci à vous !
Bonjour,
Je n’ai pas l’impression que le forum est actif mais je test quand même 😅
J’aurai une question pour savoir s’il y a des navettes existantes de Doussard à Montmin. S’il y en a est ce qu’il y a des horraires particuliers ? Nottament la première et la dernière.
Merci à vous !
Citation de Frédéric le 17 août 2026, 16 h 41Bonjour,
A priori le forum est opérationnel.
Il y a, je crois, un privé qui assure des rotations avec un van toutes les 45 min. environ au prix de 7€ du 1er juillet au 31 août. C'était bien le cas l'année dernière ((2025). L'info reste à vérifier...
Bonjour,
A priori le forum est opérationnel.
Il y a, je crois, un privé qui assure des rotations avec un van toutes les 45 min. environ au prix de 7€ du 1er juillet au 31 août. C'était bien le cas l'année dernière ((2025). L'info reste à vérifier...
Citation de Laurent le 17 août 2026, 17 h 31Hello,Il n'y a pas de navette cette année ! (Doussard / Montmin)C'est un peu "panique à bord" au niveau des touristes.Certain pro les montes quand ils ont de la place moyennant ...... .Tchusss